X
Hallo, 
Wij hebben uw winkelmandje bewaard met de laatste artikelen die u hebt toegevoegd. 
U kunt deze op elk moment ophalen en uw aankoop afronden!
Hallo, 
Wij hebben uw winkelmandje bewaard met de laatste artikelen die u hebt toegevoegd. 
U te identificeren of uw account te maken en uw aankoop afronden!
We hebben ons privacybeleid bijgewerkt om de bescherming van uw persoonsgegevens te blijven verbeteren. meer weten. X
Ik heb al een account
 
* Verplichte velden
Ik maak mijn account
 
Place des Tendances behandelt uw gegevens voor beheer-, animatie- en prospectiedoeleinden, om de relatie met de klant op te volgen, de bestellingen en hun betaling te beheren, om groepen aan te maken en statistieken op te stellen. De velden met een asterisk zijn verplicht. Volgens de Franse wet nr. 78-17 van 6 januari 1978 betreffende informatica, bestanden en vrijheden beschikt u over een recht op bevraging, toegang, rechtzetting en verzet tegen commerciële prospectie en, voor een legitieme reden, de verwerking van uw gegevens, evenals het recht om u in te schrijven op een lijst om niet gecontacteerd te worden voor telefonische marketing. Die rechten kunt u uitoefenen per brief naar Place des Tendances 110 bis avenue du Général Leclerc 93500 Pantin, Frankrijk of per ons contactformulier
>
uw winkelmand is nu leeg
>
Estee Lauder et Kendall Jenner



2014 a marqué un tournant dans la vie de Kendall Jenner.


À seulement 19 ans, la babyface explose tous les rankings. Après avoir défilé sur les plus prestigieux catwalks de la Fashion Week, multiplié les couvertures de grands magazines de mode, Kendall Jenner rejoint le clan des muses Estée Lauder. Même si la popularité de son nom précède sans doute sa réussite, une chose est sûre : la ravissante brunette a très vite compris les règles du jeu. La preuve ? Un succès 2.0, qu'elle seule maîtrise, avec plus de 30 millions de fans à travers Instagram, Twitter et Facebook et une audience internationale qui ne cesse de croître rapidement.

En rejoignant le clan des muses Estée Lauder, c’est un rêve de fillette qui devient réalité.
« Je suis très honorée de rejoindre une Maison de cosmétiques aussi prestigieuse. Même si je ne réalise pas que je fais partie des égéries aujourd’hui, la marque m’est très familière ».

« J'ai grandi avec ces produits, que ma mère utilise depuis toujours... et que je lui piquais déjà quand j’étais petite ». Kendall nourrit sa passion pour la beauté et sait exactement ce qu’elle aime. « J’adore me maquiller les yeux. Quand je suis en backstage, les techniques des pros m’inspirent pour ensuite pouvoir les reproduire sur moi. J’ajoute toujours ma touche finale en surchargeant mes cils de mascara. Pour le teint, j’utilise l’anti-cernes Double Wear ».

« Quant aux ongles, je préfère des tons assez neutres, comme du nude ou du gris. En vacances, je m’amuse avec un rouge ou un bleu royal ». Entre les shootings et les Fashion Weeks, la top voyage non-stop et ne sort jamais sans un baume à lèvres et une crème hydratante. Pour lutter contre le jetlag et paraître toujours fraîche, elle ne zappe jamais le démaquillage et le nettoyage et applique un contour des yeux tous les soirs.