Miami vibes
Vous faites plutôt partie de la team fitness club que disco glam' ? C'est ici un terrain de jeu infini pour qui aime se frotter au mix and match de matières et couleurs. L'inspiration? On pense summer body, surf, virées en roller sur fond de soleil couchant et on pense aussi aux sessions d'aérobic de Jane fonda, ses justaucorps ceinturés et ces looks sur-accessoirisés tellement inspirants !
En route pour votre cours de fitness? Enfilez un sweat oversize (on le choisit 2 tailles au dessus, une valeur sûre) sur un micro short satiné avec à vos pieds, des sandales athlétiques à semelles épaisses, un must de la saison.
Autre must de la saison, les camaïeux de violet, fushia, mauve, rose, électrisés par de l'argenté et des touches de léopard.
Vous revenez de la plage ? Glissez vous dans une grande chemise satinée sur un maillot gaufré, sans lésiner sur les accessoires : Casquette vissée sur la tête, banane, solaires fumées et chouchou barriolé seront de précieux atouts. En somme éclatez-vous !