X
Hello,
We have kept the last items you added in your shopping cart.
Find them at any time and finalize your order.
Hello,
We have saved the last items that you added to your basket.
Sign in or create a personal area to find your basket and finalise your order.
I have already an account
 
* Mandatory fields
I create an account
 
 my personal
details
 
 track my
orders
 
 make a
return/exchange
 
 my
rewards
 
 help   log out 
>
your basket is currently empty
>
john masters organic beauté

Réparez et traitez vos cheveux !


Estée Lauder Sérum correcteur rides et fermeté
 
Étape 1 : le shampoing
Lavez vos cheveux avec le shampoing John Masters à l'huile d'onagre. L'huile d'onagre, appelée également primevère du soir, est très riche en vitamine E, acide linoléique et oméga 6. Cette synergie d'éléments essentiels fortifie et redonne vitalité aux cheveux secs ou cassants. Ce shampoing associe également de nombreuses huiles de plantes certifiées bio pour une action anti-fourche et pour hydrater intensément et assouplir les cheveux secs.
Estée Lauder Crayon lèvres Double Wear Mocha
 
Étape 2 : l'après-shampoing
Une fois votre shampoing rincé, appliquez l'après-shampoing lavande et avocat en masque sur vos cheveux humides. Les huiles de lavande et d'avocat associées d'autres huiles essentielles bio renforcent la fibre capillaire et apportent hydratation et vitalité aux cheveux secs. Utilisé après chaque shampoing ou en soin ponctuel, c'est un soin hydratant naturel et intensif pour redonner brillance et souplesse aux cheveux secs et cassants.
Estée Lauder Crayon lèvres Double Wear Mocha
 
Étape 3 : le soin hydratant
Incorporé à votre masque ou appliqué sur les longueurs et les pointes, cet élixir anti-frisottis ultra-concentré a été conçu pour le soin des cheveux secs, frisés ou mousseux et pour traiter fourches, frisottis et pointes sèches. Enrichi en huiles de jojoba, d’onagre, d’olive et de graine de lin, il nourrit en profondeur la fibre capillaire, agit contre les pointes sèches et répare les cheveux cassants : dîtes adieu aux fourches et frisottis !